Unilateral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GREVE DU 06/02

Aller en bas

GREVE DU 06/02 Empty GREVE DU 06/02

Message par nouchka Dim 5 Fév - 20:06

Bonjour à tous,
J'ai été informée par kriss1977, archimage de FrenchKingDom, d'un grève de joueurs lancée pour ce soir 23h59 à mardi 0h01 afin de protester contre la modification du grossiste.
J'ai consulté le forum et mets ci-dessous le message de Chipiechat (Forum / La Place Centrale : Discussions Générales : Notes de verion 1.22 – commentaires (page 14) :
« A ceux qui pensent que marquer le coup de la dernière MAJ par une gréve des connexions et pour que celle ci soit efficace (si on est plus de 2 tout de même) merci de relayer l'info à vos confréries : Pas de connexion de dimanche 5/2 a partir de 23h59mn à mardi 7/2 00h01mn. Changer le nom de la ville pour "EN GREVE".
Perso, je ne lancerai ni recherche ni production, ni construction pour ces 24h. Mais chacun est libre de faire comme il voudra... 
Et merci à tous et toutes. Ca ne changera sans doute pas grand chose, mais on va peut-être faire entendre notre désaccord ! c'est pas si mal, non ? A ceux qui pensent que marquer le coup de la dernière MAJ par une gréve des connexions et pour que celle ci soit efficace (si on est plus de 2 tout de même ) merci de relayer l'info à vos confréries : Pas de connexion de dimanche 5/2 a partir de 23h59mn à mardi 7/2 00h01mn. Changer le nom de la ville pour "EN GREVE".
Perso, je ne lancerai ni recherche ni production, ni construction pour ces 24h. Mais chacun est libre de faire comme il voudra... 
Et merci à tous et toutes. Ca ne changera sans doute pas grand chose, mais on va peut-être faire entendre notre désaccord ! c'est pas si mal, non ? »


A vos avis ! GREVE DU 06/02 F-0-072
nouchka
nouchka

Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum