Unilateral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

coucou à tous !

2 participants

Aller en bas

coucou à tous ! Empty coucou à tous !

Message par Sanana Lun 6 Fév - 18:27

Alors : Sanana (sandrine dans la vraie vie mais j'ai une soeur qui petite n'a pas trouvé mieux que de me donner ce diminutif !...Smile ). J'ai 53 ans, je suis Bourguignonne, originaire de Dijon, je vis actuellement en Saône et Loire non loin de Chalon sur Saône. Je suis mariée, j'ai un fils de 22 ans, et j'ai fait toute ma carrière professionnelle à l'Hôpital avant d'être obligée de cesser toute activité suite à une sclérose en plaques qui me laisse fortement handicapée mais qui ne m'enlèvera jamais mon optimisme. Si par hasard vous me voyez disparaître pendant plusieurs jours sans crier gare c'est que je n'aurais pas pu prévenir. Voilà pour le côté sombre dont je ne parlerai pas plus. Je préfère de loin vous dire que je suis férue de musique, musicienne depuis toujours, chanteuse, et que ma seconde passion est la pâtisserie.
Voilà, bon jeu à tous, et surtout, ne vous prenez pas la tête. Vive la vie ! Very Happy Very Happy Very Happy

Sanana
Sanana

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

coucou à tous ! Empty Re: coucou à tous !

Message par nouchka Lun 6 Fév - 18:48

Vive la vie ! coucou à tous ! F-0-0191

Dommage, on ne pourra pas organiser un karaoké ici... mais on va bien trouver un petit jeu pour faire entrer la musique dans notre vie forumienne coucou à tous ! F-1-012
nouchka
nouchka

Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum